8 novembre DECIDEMENT!


Sarajevo, la vielle ville est tres belle, beaucoup de magasins a touristes.Le soir nous cherchons le fameux bar Kino Bosna, installe dans une ancienne salle de cinema il fait des concerts de musique traditionnelle tous les lundi soir. Il pleut des cordes on va se changer une fois au camion puis on abandonne apres une heure et demie (les gens on pas arreter de nous indiquer des directions differentes).
Arrives au camion mauvaise surprise...des jeunes trainent autour, la porte est entrouverte...on se precipite, on essaie de jouer les gros bras...essayer donc de peter une gueulante en anglais (difficile)!bref ils finissent par se barrer en courant.Constat : un bordel monstre, les chargeurs portables piles et appareils photos, un appareil photo, lampe de poche, lampe frontale, sacs de duvets?schampoings et savon intime?table bidoche??!!!la table ca nous arrange...
Et evidement plus de batterie Et evidement la fenetre est petee..
un francais (pour une fois qu'on a un coup de bol) et un allemand nous aident, tractent le camion et on demarre.On cherche le comissariat, introuvable, on rentre au camping.Sur la route a ILIDZA on trouve un commissariat on se gare et tout de suite on nous dit de partir, on insiste, on essait de s'expliquer, ils se moquent de nous, j'en ai marre j'ai envie de pleurer...peut etre que ca les fera reagir? je rajoute des bouhbouhbouh! rien a faire et meme ca les fait marrer, je retourne les insulter tranquillement dans mon coin...pierre fait tout ce qu'il peut pour qu'ils nous prennent au serieux...il faut retourner a sarajevo

2 commentaires:

  1. Salut les petits loups !

    J'espère que tout va bien depuis mon mésaventures, qu'il fait pas trop froid, ici ça commence à venir et que vous éclatez quand même !
    On m'a toujours dit que le moral ce soignait bien avec un verre d'alcool locale !
    Je ne laisse pas bcp de message mais on suit régulièrement le périple et tout le monde à le lien du site !
    Grosse bises à vous deux !!
    P.S : si jamais vous voulez des infos ou si on peut vous aider pour faire des recherches redites moi (mathieu.joumier@yahoo.fr)

    Que faite vous au nouvel an ?

    Salut !!
    Mathieu

    RépondreSupprimer
  2. salut les tourtereaux!

    alors comme ça ce fut la merde?
    bon, disons que dans 10ans on en rigolera en s'en faire mal au cottes.

    je penses à vous.
    un petit coup de fil quand jai du crédit. Attendez... on vous a piqué vos cellulaires aussi?!

    bisous partout
    (maina.thomas@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer