9 novembre

Grace a la receptionniste du camping nous trouvons un garage qui nous recharge la batterie gratis, on laisse le camion tourner 3h .
En fin d'apres midi nous allons a Sarajevo en tram trouver le commissariat. On s'y attendait evidement le policier nous ignore et releve avec effort sa grosse tete de son bureau...aucun flics ne parlent anglais en bosnie il nous fait comprendre, avec le peu de mot d'anglais qu'il a, de revenir quand on parlera bosnien!? il nous donne quand meme la soi disant adresse de l'ambassade francaise (qui n'est pas bonne) et se fout quand meme royalement de notre gueule quand on lui demande si il a un plan (avec son collegue du genre "tentend ca Bob, un plan?il nous demande si on a un plan?ah!ah!ah!)Sarajevo cest finit pour nous...

4 commentaires:

  1. Et ben... Quelles aventures..
    J'éspère que vous gardez le moral
    Je vous embrasse

    Lina

    RépondreSupprimer
  2. Il n'en demeure pas moins vrai que pour tous, la chance joue un rôle majeur dans l' existence. Sans la chance, vous ne pourrez rien faire dans la vie, vous ne pourrez rien être, vous n'atteindrez pas votre destin céleste.

    ps:Pierre
    c'est dans les moments difficiles que l'on voit le vrai visage des gens souvient en;

    ps: Mylène
    Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

    :)

    mais je blague yo
    tchao et ainsi soit il...
    par VALERIAN un homme qui vous veut du bien

    RépondreSupprimer
  3. Content d'avoir enfin trouvé le site, et de voir que vous l'enrichissez bien au fur et à mesure (je commançais à me demander ou vous en étiez arrivez, maintenant je le sais). Bonne route à vous, profitez de ce que vous pouvez et à la prochaine.

    Olivier.

    RépondreSupprimer
  4. Salut a vous deux
    Je vois que l'etape Bosnie n'a pas ete de tout repos pour vous. J'espere quand meme que le moral est bon et que vous avez passer du bon temps depuis votre etape de Sarajevo.
    Postive attitude comme dirais Lorie et oui chacun ses referances.
    Allez profitez quand meme de tout ca. On se revoie chez nous l'ete prochain.
    Adrien

    RépondreSupprimer