19 decembre










Nous suivons la cote vers Butrinti (nous voulons voir les ruines de sa vieille ville).beaucoup d hotel en construction souvent abandonnees. la routes n est pas encore goudronnee c est encore un piste.. pourtant un bus passe quand meme et nous prend pour 400 leks..on arrive a Butrinti la ville-musee est fermee aux visiteurs (on est dimanche)juste a cote une riviere, il faut passer sur un espece de pont flottant pour la traverser.. on plante la tente pas loin..

3 commentaires:

  1. En cliquant sur la photo, je zoom un peu...Même agrandis, tu n'as pas l'air bien gros...pas plus qu'un piou-piou.
    Demain, c'est réveillon !
    Réveillez-vous, petits bretons
    Changez les biscottes en chapons,
    et les patates en marrons...
    Et avec quelques larrons
    faites sauter les bouchons !!!
    JOYEUX NOËL
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Et oui demain c'est le réveillon, moi je le passe chez ma grand-mère qui vous embrasse !
    J'espère que tout va bien, que fous fêterez la naissance de Jésus comme il se doit et que le voyage se passe toujours bien !
    Des nouvelles de votre destination au nouvel an ?
    Je le passe à la maison avec les potos qui sont par la et ceux qui veulent venir et vous ?

    Joyeux Noël en tout cas, on espère des folies pour vous à la nativité !
    Bises de toute la famille Joumier
    Mathieu

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, la famille arrive petit à petit
    Ca sent la fete, le champagne et le fois gras
    J'éspère que vous avez trouvé un coin simpas pour passer noël
    Vos cadeaux vous attendront, bien au chaud
    Je voux embrasse fort
    Lina

    RépondreSupprimer