18 fevrier

Il faut bien repartir, nous prenons la route pour rejoindre le canal et ainsi rejoindre Bezdan. Au passage Manu et Lana m achetent une paire de chaussette, je suis un peu genee, ma foi c est la premiere qu on ma chete des chaussettes! On aurait bien aime rester...
Dur de reprendre la route, on triche un peu et faisont 3 km en voiture, nous nous arretons manger a Backi monostor (dsl si je fait des fautes), petite ville sympa dont le centre est construit autour de la route principale, une sorte de ville lotissement, en quadrillage, des gamins nous piquent nos chips et se foutent de nous.
Arrives a Bezdan noous cherchons un endroit ou dormir, on nous file un truc qui a l air bien comme ca mais en fait non...il faut choisir entre allumer la lumiere ou le chauffage, si tu veut prendre une douche il ne faut pas mettre le chauffage et encore moins faire a manger, finalement on s est resignes apres avoir fait disjoncter 3 ou 4 fois (d ailleur lle village s est eteint une fois et je me demande si c etait pas nous) on s est couches juste avec le chauffage!
Ah oui il devait aussi y avoir des bains a Bezdan (en tout cas sur internet c est marque ca)ben non...on est aller voir et c est un hopital  plutot glauque..il y avait bien une piscine mais on s est dit que c etait peut etre pas tres bien vu de se baigner a cote des malades...

ca c est nous

lana et manu









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire